Replay du vendredi 28 août 2020

Emploi - Family Sphère à Pau recrute plusieurs personnes pour de la garde d'enfant

- Mis à jour le

A Pau, Family Sphère, spécialisé dans la garde d'enfant, recrute entre 50 et 60 personnes pour la rentrée de septembre/octobre.

Family Sphère
Family Sphère

Le recruteur :

Family Sphere vous propose des solutions complètes et personnalisées de gardes d’enfants à domicile. Baby-sitting, gardes ponctuelles, sorties d’école et de crèche, gardes le mercredi. A Pau, Family Sphère est situés route de Bordeaux, on l'identifie parfois comme "la petite maison rose". L'entreprise est installée depuis 14 ans et peut justifier de son expérience. 

Les offres :

A compter de cette rentrée 2020 mais également tout au long de l'année, Family Sphère recherche des personnes disponibles pour de la garde d'enfants. Dans tous les cas, il faut être majeur et justifier d'un permis de conduire catégorie B (véhicule léger). Pour les moins de 3 ans, il faut être titulaire impérativement d'un diplôme de la petite enfance, CAP ou BEP. Il n'y a pas le limite d'âge, on attend de nombreuses mamies nounous. Il n'y a pas de papy nounous, mais ils seraient également les bienvenus. 

Pour postuler :

On peut se rendre sur place route de Bordeaux à Pau ou téléphoner entre 9 heures et 18 heures au 05 59 68 78 35. On peut aussi postuler en ligne grâce au site internet de Family Sphère. Dans un premier temps, il faudra envoyer un CV avec lettre de motivation, puis après entretien, les candidats acceptés pourront être embauchés en CDI. 

Mots clés: