Replay du mardi 23 juin 2020

Emploi : Enedis recrute 27 alternants en électricité dans les Landes, Pyrénées-Atlantiques et Hautes-Pyrénées

La direction régionale Pyrénées & Landes d'Enedis recrute 27 alternants pour la rentrée 2020-2021, dans les départements Pyrénées-Atlantiques, des Landes et des Hautes-Pyrénées. Si vous souhaitez vous former et travailler aux côtés des équipes d'Enedis, n'hésitez pas à postuler.

Le fournisseur d'électricité recrute 27 alternants dans les Hautes-Pyrénées, les Landes et les Pyrénées-Atlantiques
Le fournisseur d'électricité recrute 27 alternants dans les Hautes-Pyrénées, les Landes et les Pyrénées-Atlantiques © Getty - Peter Cade

Chaque année, la société Enédis recrute plus d'une vingtaine d'alternants pour se former et travailler aux côtés des différents agents de l'entreprise. Le fournisseur d'électricité accompagne ses alternants vers la réussite de leur diplôme tout en leur offrant une 1ère expérience professionnelle. Durant leur formation, les apprentis sont accompagnés par des tuteurs et entourés par l’ensemble des équipes d’Enedis afin de leur permettre d’apprendre, de mettre en situation leurs connaissances et de s’épanouir dans un cadre professionnel. 

Si vous souhaitez intégrer les équipes d'Enedis, il vous sera demander un profil allant du BEP au bac +5. Il est impératif de s'intéresser aux métiers de l'électricité. Vous devez être sensible à la Transition Énergétique dans les territoires, l'un des credo d'Enedis. 

Pour postuler aux offres, rendez vous sur le site d'Enedis dans la catégorie "recrutement".

Enedis, une entreprise et plusieurs tâches

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité qui emploie 38 000 personnes. L'entreprise est au service de 35 millions de clients, celle-ci développe, exploite, et modernise 1,4 million de kilomètres de réseau électrique basse et moyenne tension. La société Enedis réalise les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, 7J/7, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Elle est indépendante des fournisseurs d’énergie qui sont chargés de la vente et de la gestion du contrat de fourniture d’électricité.