Replay du vendredi 24 juillet 2020

Emploi - Recrutement pour l’ADAPEI des Pyrénées Atlantiques un(e) Directeur (trice) H/F en CDI

- Mis à jour le

Le Cabinet AIRH, Cabinet de Recrutement recrute pour l’ADAPEI des Pyrénées Atlantiques un(e) Directeur (trice) pour La MAS Lou Caminot (64) H/F en CDI pour une prise de poste au 1er janvier 2021.

air H  cabinet de recrutement
air H cabinet de recrutement

Le site : 

Le Mas Lou Caminot accueille tout au long de l’année, 60 adultes polyhandicapés très dépendants (pathologies déficitaires et troubles  psychiques associés), dont 50 en hébergement permanent et 10 en accueil de jour. La structure est reliée à l'ADAPEI 64 et elle est située au numéro 1, chemin Lacarriu 64000 Pau. 

Profil recherché :

Le candidat doit être titulaire au minimum d’un diplôme de niveau BAC+5, disposer d'une maîtrise de la gestion administrative, budgétaire et des ressources humaines. Il faut une bonne connaissance des champs du handicap mental et/ou psychique et du polyhandicap, savoir manager une équipe, être disponible et justifier de bonnes capacités relationnelles. Enfin, le candidat devra être sensibilisé à la finalité médico-sociale de l’établissement et aux valeurs de l’Adapei, posséder le sens de l’éthique et de la bientraitance des personnes accueillies. Le contrat est à temps plein à durée indéterminée, notifié cadre classe 1 niveau 1, sous réserve des exigences conventionnelles. 

Pour postuler : 

Merci d’adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) au plus tard le 7 août 2020, au Cabinet AIRH - par courriel :  recrutement@ai-rh.com ou par voie postale au 6 bis, boulevard Champetier de Ribes 64000 PAU.

ADAPEI 64
ADAPEI 64
Mots clés: