L'emploi en Périgord

L'emploi en Périgord
L'emploi en Périgord

L'emploi de ce lundi 1er septembre

L'emploi de ce lundi 1er septembre

Les bonnes idées pour rendre la vie plus jolie au travail

 

Le premier groupe de rock de salariés, impulsé et soutenu par la Société Générale. Ils s’appellent les Six Floors Under. Ils ont déjà composé 30 morceaux, donné plusieurs concerts, dont un qui a été retransmis dans tous les locaux du groupe, à New York, Hong-Kong, Londres et Montréal.

 

A la ruche , pour cette plateforme web de mise en relation entre agriculteurs et consommateurs, la convivialité passe par la pause-déjeuner. Tous les midis, depuis deux ans et demi, les salariés cuisinent et déjeunent ensemble. Ils sont deux ou trois à préparer le repas pour 10 à 20 personnes, avec les ingrédients et le matériel fourni par l’entreprise. Moyennent environ 3 euros par personne, les salariés mangent un repas bio et équilibré préparé par leurs collègues.  

Vous connaissez d’autres initiatives originales mises en place en entreprise pour favoriser la convivialité ? Dites-le nous isabelle.karl@radiofrance.com

 

Les offres du jour :

 

un poste de vendeur / vendeuse Electroménager à pourvoir

  • temps partiel 24h/sem

  • CDD avec CDI à la clé

  • EXPERIENCE DOMAINE VENTE ELECTROMENAGER INDISPENSABLE

 

Poste à pourvoir très rapidement - Envoi de CV puis entretien selon cv

 

Contact de l'entreprise:

SARL FRANCK DELAGE

ZA LES COURRIERES

24310 BRANTOME

05 53 05 78 17

SCA TEULET sur le site d’EXCIDEUIL (24160 ); ce site entrepose , conditionne et expédie des pommes.

 

2 caristes ayant une expérience dans la conduite de chariots frontaux (CACES 3 ) et ou de chariots latéraux (CACES 5) . contrat saisonnier de 2 mois minimum . embauche immédiate.

 

1 chauffeur SPL  disposant des qualifications FIMO , FCO . contrat pour une durée de 5 mois minimum. La maitrise des chariots élévateurs est souhaitable.

Embauche immédiate.

 

Pour toute personne intéressée prendre contact avec monsieur SABIN au 06 09 51 16 77 .

 

Le restaurant rouge poivron est à la recherche d'un chef de cuisine de mi-septembre à mi-décembre voir plus, mais également de deux serveuses à temps partiel.tel: 0786186021 , par courrier à l'adresse suivante:SARL ROUGE POIVRONBas de la cote de belvès24170 Monplaisant