Pôle Emploi recrute un assistant service Après-Vente (H/F)
Ce CDI est à pourvoir sur Avignon.
Votre mission :
- Principalement gérer et veiller auprès des distributeurs du bon respect des procédures.
- Demandes et expéditions des pièces détachées sous garantie, vente des pièces détachées, paiements, et d'une manière générale la bonne gestion des pièces détachées (sous la supervision du responsable SAV).
- Rédaction auprès du Service Après-Vente du siège social basé en Italie des rapports écrits spécifiques et techniques sur les problèmes rencontrés tant sur le terrain que mentionnés par les clients.
- Résoudre avec succès toutes les difficultés techniques rencontrées par les clients et installateurs en appliquant et décidant des solutions les plus appropriées.
- Répondre avec diligence aux rendez-vous techniques et interventions sur site qui auront été définis par le service après-vente.
***Mobilité sur la France et déplacements pour formation en Italie (en langue française) 2 à 3 fois 15 jours ***
Notions d'anglais et ou italien appréciées mais pas obligatoires
Il s’agit d’un contrat à durée indéterminée.
Le salaire est à négocier selon profil et expérience.
Ce poste est ouvert aux titulaires d’un Bac ou équivalent électrotechnique - maintenance ou Bac+2 ou équivalents électrotechnique.
Pour postuler, rapprochez-vous de votre agence Pôle Emploi avec la référence d’offre suivante : 111HGLH
- Emploi - Vie professionnelle
- Emploi - Travail
- Italie
- Pôle Emploi
- Afficher plus d'élements