L'emploi en Vaucluse

Du lundi au vendredi à 6h21

Une menuiserie qui recrute
Une menuiserie qui recrute © Getty - Mark Herreid

La menuiserie Grosjean recrute

Tous les matins une offre d'emploi sélectionnée par Pôle Emploi pour France Bleu Vaucluse. L'offre de ce lundi 9 décembre concerne le secteur de la menuiserie

C'est la menuiserie Grosjeanquirecrute un conducteur / une conductrice de travaux second œuvre.
Cette menuiserie est spécialisée en rénovation.  

Vos missions seront d’assurer la conduite des travaux de chantier via l’étude, l’organisation, la planification, la préparation et le suivi terrain.  Vous aurez à prendre en charge la partie exécution des travaux : prise de côtes, passation des commandes de réapprovisionnement, planification détaillée du chantier et approvisionnement dans les délais. 

Vous contrôlerez également la réalisation de la production et plus particulièrement la qualité et la conformité du travail des poseurs.
Vous assurerez aussi la partie commerciale sur le terrain à savoir les rendez-vous clients, les conseils techniques, les prises de côtes pour devis jusqu'à la conclusion de la vente.
Vous prendrez en charge l'administratif comme la rédaction des devis, la passation de commande d'achat, le suivi administratif et comptable des chantiers.
Vous travaillerez en lien avec le responsable travaux. 

Profil souhaité : Une expérience une formation est requise dans le secteur menuiserie bois.
A propos du recruteur :  L'entreprise est basée en Sud Drôme, Nord Vaucluse.
Spécialisées dans les travaux de rénovation, les menuiseries Grosjean assurent le remplacement de vos menuiseries par des plus performantes. Fenêtre bois, alu, PVC, portails et portes de garage, portes intérieures, parquets, escaliers, placards et salles de bain, dressings.  Pour postuler : rapprochez-vous de votre agence pôle emploi muni de la référence suivante : 095GQXN