L'emploi en Vaucluse

Du lundi au vendredi à 6h21

Le secteur de la viticulture recrute
Le secteur de la viticulture recrute © Getty - Tetra Images

Pôle Emploi recrute un animateur, une animatrice réseau viticulture

Tous les jours une offre d'emploi sélectionnée par Pôle Emploi pour France Bleu Vaucluse. L'offre de ce mardi 8 octobre concerne le secteur de l'animation en réseau viticulture.

La fédération des vignerons indépendants de la vallée du Rhône recrute son animateur, son animatrice réseau viticulture.
Au quotidien, progressivement, vous seconderez le directeur dans ses missions.
Vous assumerez aussi une mission d'encadrement. Idéalement, vous connaissez la réglementation douanière et commerciale liée au secteur viticole.
Vous devez connaître également les procédures d’aides de FranceAgriMer (investissement, restructuration, promotion pays tiers) mais aussi le monde de l'entreprise.
Lire un bilan est une de vos compétences.
Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique Office 365 dans un environnement Windows. La connaissance de Salesforce et Sage gestion commerciale ligne 100 serait un plus.
Avec un niveau BTS à BAC + 5 de formation orientée commerce / gestion, vous évoluerez dans une équipe composée de 8 personnes. Autonome mais pas indépendant, rigoureux mais ouvert, communiquant mais à l'écoute, votre capacité d'intégration et votre esprit d'initiative ont déjà été démontrés et vous saurez vous faire apprécier par les membres de l'équipe. Il s'agit d'un CDI de 35 heures par semaine. Vous travaillerez au Palais du Vin à Orange.

Adresse : Giratoire Syrah A7 Sortie 22, 84100 Orange
Téléphone : 04 90 11 50 02

Pour postuler: rapprochez-vous de votre agence Pôle emploi muni de la référence suivante : 092QSPQ
Le mail pour adresser votre CV est le suivant pierre@saysset.fr
Concernant le recruteur: La fédération des vignerons indépendants de la vallée du Rhône est un syndicat professionnel dans la mission est de défendre les intérêts des entreprises en CAF particulière.