Replay du jeudi 25 juin 2020

Pôle Emploi recrute un développeur informatique (H/F)

Le poste en CDI est basé à Avignon

Vive le PHP
Vive le PHP © Getty - Luis Alvarez

Descriptif du poste :
Vous êtes à la recherche de sens, du développement, de la créativité, un esprit « startup », du challenge… ce poste est fait pour vous.
Peu importe votre niveau d'études, ce que nous apprécierons, ce sera votre passion, votre expérience technique et votre envie de progresser en PHP !
Dans cette optique, une expérience significative dans au moins un projet Web développé avec le Framework PHP Symfony 3 est apprécié.
À CBA, nous sommes aussi très à l'écoute de nos clients et c'est important pour nous que nos développeurs, donc potentiellement vous, cultivent l'écoute et le sens clients.

Nous vous présenterons le projet, l'équipe SCRUM que vous intégrerez.
Vous débuterez en pair programming, participerez chaque jour au Daily SCRUM ainsi qu'aux ateliers techniques et réunions d'équipes régulièrement organisés par le lead developer et le product owner (grooming, review, poker planning, etc.). Ces moments seront l'occasion pour vous d'être force de proposition et de participer au succès de notre projet commun.

Il s’agit d’un Contrat à durée indéterminée sur 35 heures par semaine.
Le salaire annuel selon votre profil et vos expériences se négociera de 27 à 32000,00€ sur 13 mois + Mutuelle + Participation/action Le poste est ouvert au Bac+3, Bac+4 ou équivalents Programmation web.
Pour postuler, rapprochez-vous de votre agence Pôle Emploi avec la référence suivante : 102LFLC

Infos sur l’entreprise qui recrute :
C.B.A INFORMATIQUE LIBERALE
100 à 199 salariés

Leader français dans le domaine de la télétransmission médicale, CBA édite des logiciels pour près de 28 000 professionnels de santé. Reconnus pour notre innovation et la qualité de nos services, nous connaissons un fort développement. Constamment en recherche de nouveaux talents pour notre service commercial, notre hotline, nos services infrastructures et développement informatique, mais aussi nos fonctions support, nous avons à cœur le bien-être de nos 150 salariés.