Replay du jeudi 26 novembre 2020

Pôle Emploi recrute un moniteur éducateur H/F pour personnes en situation de handicap

Le poste est basé à Carpentras

Le recrutement est urgent
Le recrutement est urgent © Getty - Jasmin Merdan

Vos missions :  - Participer à l'action éducative et à l'organisation de la vie quotidienne des personnes en situation de handicap pour le développement de leurs capacités de socialisation, d'intégration et d'insertion en fonction de leur histoire et de leur possibilité.  - Mettre en place et organiser des activités de soutien, d'insertion dans la vie professionnelle ou de soutien.  - Contribuer, dans le cadre des équipes pluridisciplinaires, à la mise en œuvre au quotidien de projets personnalisés ou adaptés auprès des personnes accompagnées.  - Contribuer à l'élaboration des projets personnalisés.

Profil des candidat(e)s :  Le Certificat d'Aptitudes aux Fonctions de Moniteur Educateur est exigé.  Une première expérience sur ce type de poste serait un plus.

Il s’agit d’un contrat à durée indéterminée à temps plein à pourvoir immédiatement !  Le salaire sera négocié selon l’ancienneté

Pour postuler, CV + lettre de motivation obligatoire sont à transmettre par mail. Vous trouverez les infos pratiques pour postuler sur le site de Pôle Emploiavec la référence d’offre suivante : 107MVQP

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix