Replay du jeudi 30 janvier 2020

Pôle Emploi recrute un technicien / une technicienne de laboratoire

Tous les matins, une offre d'emploi sélectionnée par Pôle Emploi pour France Bleu Vaucluse. L'offre de ce jeudi 30 janvier concerne le secteur de la préparation de plats cuisinés.

A table
A table © Getty - Chromacome

Pôle Emploi et Raynal et Roquelaure recrutent pour l'usine de Camaret-sur-Aigues dans le Vaucluse un(e) technicien(ne) de laboratoire.

Rattaché(e) au responsable laboratoire contrôle qualité du site, vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer par des analyses physico-chimiques et microbiologiques, le contrôle et la libération des matières premières en fonction des résultats dans le respect des procédures s'établit.
- Assurer un plan de surveillance microbiologique de l'environnement (eau, semi-fini, audit de ligne).
- Prendre en charge le contrôle des instruments de mesure.
- Garantir le suivi de tous les contrôles effectués en constituant les dossiers journaliers de production.
- Être en charge du traitement des litiges fournisseurs (non-conformités adressées aux fournisseurs).

Vous devez impérativement posséder des connaissances en microbiologie et justifier d'une expérience dans le milieu industriel. Vous devez maîtriser également les outils bureautiques de type Word et Excel. 

2 vendredi sur 4 ne seront pas travaillés.
Pour plus d'infos, rapprochez-vous de votre agence Pôle Emploi avec la référence suivante : 096WRPR. Il s'agit d'un contrat à durée indéterminée.

À propos de l'employeur : Depuis plus d'un siècle, Raynal et Roquelaure s'est imposé comme un leader dans le domaine des plats appertisés. Filiale du groupe Cofigeo, l'entreprise compte désormais 4 sites répartis dans le sud de la France.
Plus de 600 collaborateurs s'investissent dans l'élaboration des spécialités françaises (cassoulets, choucroute), plats cuisinés italiens, sauces, garnitures bouchées et plats exotiques chauds, sous les marque Raynal et Roquelaure, Zapetti, mais aussi sous des marques distributeurs et licences. 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix