Toutes les émissions

L'emploi

Du lundi au vendredi à 6h28 et 7h46

Tourneur-fraiseur
Tourneur-fraiseur - Geoffrey Zeur

Offre d'emploi pour tourneur-fraiseur sur Valréas

Diffusion du jeudi 19 juillet 2018 Durée : 1min

des offres d'emploi tous les jours, même en été !

072VYLT Tourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse sur centre d'usinage

- Un poste de tourneur-fraiseur ouvert aux femmes. Le contrat est à durée indéterminée et est à pourvoir au sein d’un centre d’usinage situé à Valréas. Le salaire est de 1700 à 1900 euros mensuel sur 12 mois

Vous travaillez au sein d'un atelier de fabrication de pièces unitaires, petites et moyennes séries, sur une machine outils à commande numérique, machine fraisage 3, 4 et 5 axes. A partir du dossier de fabrication, vous préparez et fabriquez les pièces selon les plans établis. Vous élaborez ensuite le programme d'usinage en fabrication et vous réglez en conséquence les machines-outils de fraisage. Vous contrôlez les pièces fabriquées. Vous maîtrisez parfaitement la lecture de plan et avez une bonne vision dans l'espace pour comprendre les plans de pièces.

Ce poste on recherche des candidats ayant une première expérience à un poste similaire en fabrication de pièce reconnus pour leur esprit méthodique et rigoureux et leur sens relationnel qui leur permettra de s’intégrer au sein des équipes.