Toutes les émissions

L'emploi

Du lundi au vendredi à 6h28 et 7h46

Préparateur de crêpes.
Préparateur de crêpes. © Maxppp - François Destoc

Offre pour préparateur de crêpes.

Diffusion du lundi 9 avril 2018 Durée : 1min

Tous les jours, des offres d'emploi et des formations professionnelles.

Un poste de préparateur ou préparatrice vendeur de crêpes pour un magasin situé à Avignon. Le poste est proposé en CDI de 30 heures hebdomadaires pour un salaire horaire de 9 euros 88 sur 12 mois. C’est un recrutement urgent !

Vous réalisez la vente des marchandises au comptoir : vous mettez en rayon les marchandises selon la politique commerciale définie par la Direction et vous assurez la vente. Vous garantirez la réalisation des missions et des tâches qui vous seront confiées par le 1er Vendeur, le Responsable de magasin adjoint ou le Responsable de magasin. Vous contribuerez à assurer le bon fonctionnement quotidien et la qualité de service du point de vente auquel vous serez rattaché(e), dans le respect de la politique, des méthodes et procédures établies par la Direction dans tous les domaines.

On recherche des candidats ou candidates ayant une expérience minimum de 6 mois sur un poste de vente ayant un niveau CAP, BEP ou équivalent soit en Vente distribution soit en restauration ou en vente boulangerie 

Pour vous porter candidat, connectez-vous le plus rapidement possible sur pole emploi.fr pour découvrir tout le détail du poste et vous pourrez envoyer votre candidature sur l’adresse mail du recruteur :

blachere-95845@candidatus.com