Toutes les émissions

L'emploi

Du lundi au vendredi à 6h28 et 7h46

réceptionniste aimable.
réceptionniste aimable. © Getty - Éric Audras

Plusieurs offres d'emploi pour l'hostellerie Le Beffroi de Vaison la romaine.

Diffusion du lundi 25 juin 2018 Durée : 2min

Tous les jours, des offres d'emploi et des formations professionnelles.

Plusieurs postes à pourvoir pour l’hostellerie LE BEFFROI à VAISON LA ROMAINE qui est une boutique hôtel 3 étoiles installée dans ensemble d’anciennes demeures datant des XVIème et XVIIème siècles. Ce sont tous des recrutements urgents, des contrats saisonniers à temps plein et j’invite vraiment tous les auditeurs à postuler rapidement  

- un poste pour 5 mois de valet ou femme de chambre – l’activité consiste à servir les petits déjeuners, assurer l’entretien journalier des chambres et des salles de bains pour 11 unités, le nettoyage et l’entretien journalier des communs et des toilettes et le pliage du linge – on demande des candidats ayant au moins un an d’expérience  sur ce même type de poste et de bonnes connaissance en anglais. Infos ici !

- on recherche également des Serveurs ou Serveuses en restauration pour accueillir une clientèle composée autant d'habitués que de touristes. Vous serez chargé de leur proposer la carte du jour, la carte des vins et de procéder au service à l'assiette jusqu'à l’encaissement. Vous devrez aussi effectuer le dressage et l’entretien de la salle pour les deux services. Pour ce poste aussi, un an d’expérience et une bonne pratique de l’anglais sont nécessaires. Infos ici !

- un poste de réceptionniste auquel on demandera, entre autres, d’accueillir les clients, de prendre les réservations, de gérer le planning de l’hôtel, du restaurant, du parking d’assurer à chaque client un accompagnement personnalisé durant la durée de son séjour et d’assurer la Promotion des services de l'hôtel, sur place et sur le Web. Pour ce poste la maîtrise de l’anglais est impérative tout comme une expérience similaire de 3 ans. Infos ici !