Toutes les émissions

L'emploi

Du lundi au vendredi à 6h28 et 7h46

Attaché commercial heureux mais avec un vieux téléphone...
Attaché commercial heureux mais avec un vieux téléphone... © Maxppp - Frédéric CIROU

On recherche un assistant d'achat sur Apt.

Diffusion du mercredi 30 mai 2018 Durée : 2min

Tous les jours, des offres d'emploi et des formations professionnelles.

C'est un poste d’assistant ou d’assistante achats pour une entreprise reconnue pour son savoir-faire en matière d’illuminations. C’est un CDI à plein temps à pourvoir rapidement

Au sein du service Achats Import/France, vous engagez l’approvisionnement d’un portefeuille de produits/fournisseurs dans le respect des objectifs de service et des contraintes des centres logistiques. Votre mission consiste à assurer l’ensemble des tâches liées à la collecte des besoins et le suivi des commandes : traitement des achats dans le respect des contraintes d’approvisionnement, établissement des commandes de réapprovisionnement, traitement des litiges liés à la réception et/ou facturation Vous fixez les dates et le type de livraison selon la typologie de délai, et effectuez du sourcing si cela est nécessaire.

On recherche des candidats ou candidates ayant impérativement un Bac+2 ou équivalent Secrétariat assistanat commercial et au moins 2 ans d’expérience professionnelle dans un contexte international. Idéalement il ou elle devra avoir acquis une première expérience en gestion de stocks et approvisionnements dans un contexte international et doit savoir s’adapter à des interlocuteurs français comme étrangers ainsi qu’aux contraintes saisonnières. La maîtrise de l’anglais (orale et écrite) est impérative.

L'offre en ligne sur Pôle-Emploi