Émissions – Rendez-vous

L'été vu d'ici

Jazz en Baie
Jazz en Baie

L'été vu d'ici. Jazz en Baie

Pour la 4ème édition, qui a lieu du 09 au 18 août, le festival invite le public à se laisser guider par la musique et le jazz entre les villes et communes de la Baie du Mont-Saint-Michel.

Au coeur de l’été, Jazz en Baie s’empare de la Baie du Mont St Michel pour y faire résonner trompettes, contrebasses, saxophones et percussions.Pour la 4ème année consécutive, le festival s’inscrit parmi les événements incontournables de ce haut lieu touristique. Du 09 au 18 août 2013, il invite le public à se laisser guider par la musique et le Jazz entre les villes et communes de la Baie. De Granville à Genêts, et dans chacune des huit communes partenaires, artistes renommés et ceux révélés par le tremplin feront vibrer le littoral Normand grâce à une programmation éclectique présentant la diversité de cette musique savante et populaire.Affublée d'une programmation exigeante, variée et abondante de surprises, le festival semble avoir aujourd’hui trouvé sa place parmi la liste convoitée des festivals Jazz d'été. Durant 10 jours, artistes d’hier, d'aujourd’hui et de demain se passeront le témoin sur les différentes scènes, faisant varier les rythmes et mélodies, passant du Blues au Jazz Manouche, du Swing au Funk, dans une explosion musicale où chacun se laissera transporter entre souvenirs et découvertes...

Pour en parler, Corentine Feltz reçoit Gilbert Guerrand de France Bleu Cotentin et Pierre Betton , directeur du festival.

En savoir +