Émissions – Rendez-vous

L'été vu d'ici

Le Festival "Au Bonheur des Mômes"
Le Festival "Au Bonheur des Mômes"

L'été vu d'ici. Le Festival Au Bonheur des Mômes

Le festival Au bonheur des mômes rassemble au Grand-Bornand de nombreuses manifestations dédiées au jeune public et aborde chaque année un thème différent afin de sensibiliser aux questions sociales et environnementales...

 Le festival le plus tendre de l'été ! Le premier rendez-vous culture jeune public en Europe avec toutes les facettes du spectacle vivant : théâtre, cirque, danse, musique, marionettes...6 jours de rêve en famille !

Plus de 90 compagnies, 380 représentations, 20 ateliers, des expos, des animations, des espaces de jeux géants et insolites, des manèges et autres rendez-vous surprises.

D’une édition à l’autre, le festival International Au Bonheur des Mômes continue d’explorer le fabuleux terreau créatif du spectacle jeune public et d’ouvrir son champ d’horizon à bien d’autres disciplines artistiques. Si le festival ne ressemble à aucun autre, c’est aussi parce qu’il ne s’embarrasse pas de préjugés, célébrant la diversité culturelle sous toutes ses formes, en gardant un esprit festif et décalé.La programmation sera à l'image du festival : internationale, innovante avec des créations 2013, des premières françaises et des créations Festival et éclectique, avec le souci de promouvoir la création et de proposer au public des choses toujours nouvelles.Le Festival ce sont aussi des ateliers, des expositions, des animations, des manèges, des jeux géants, des livres pour enfants…

En savoir +