Replay du lundi 25 janvier 2021

L’Happy hour, Léopold alias Dominique Izacard de couleur tribale

- Mis à jour le

Notre invité: Léopold alias Dominique Izacard fondateur et responsable artistique de cette structure. On va vous faire découvrir ce personnage atypique Léopold que vous pourrez aussi suivre avec des vidéos tournées lors des confinements

leo
leo © Corbis

Qui est Léopold?

Leopold est un personnage aussi lunaire qu'attachant découvert pour certains (dont nous) durant le 1er confinement avec son journal du con finement.

Dans ce journal Dominique ou plutôt Léopold s’exprime librement avec des sujets abordés tel que les masques, les professionnels de la santé, la liberté, les tests pcr… Des sujets d’actualité qui sont tournés bien souvent en dérision tout en posant certaines questions et en amenant les spectateurs de ces vidéos à eux aussi se poser certaines questions …

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Journal d'un con..finement libre de s'exprimer. Après - Léopold technicien polyvalent - Léopold s'exprime avec tambour mais sans trompette...

Toutes les vidéos de Léopold sont ici

Cliquez sur le lien pour découvrr l'univers de Léopold : https://www\.youtube\.com/channel/UCgESj2RDJTazlE1i8cDdRJA

Mots clés: