Replay du jeudi 29 avril 2021

Un clip pas tout à fait comme les autres pour la chanteuse Carole Diot

- Mis à jour le

Rendez vous samedi 1er mai pour la sortie de notre premier single " Encore " de la chanteuse Carole Diot qui forme avec son compagnon sur scène et dans la vie la formation "Tandem"

CD
CD

Un casting de rêve!

Carole DIOT et son compagnon Eric Delhomme qui ont choisi 1 casting gd luxe pour son clip avec Sylvain Bonnardot à la caméra. Sa chanson a pour thème un hommage à ts les artistes privés de spectacle depuis 1 an.

Sur le clip tourné à l'Ôberge de Villerest, on retrouve Bijou bien sûr, Fred Arno (cabaret Elégance de Renaison, Les tit’Nassels, JJ Renaud Ribaudeau, Henri Giraud le sosie de Coluche qui présente sa rubrique "C'est pas moi c'est lui" tous les mercredi dans l'happy hour, , l'imitateur de France Bleu Raphaël Lacour, Stéphan laurens le magicien, Julie Musto (Olivia internationale transformiste)…et bien d'autres

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Un clip vidéo en ligne dès le samedi 1er Mai

Le clip, on pourra donc le découvrir ce samedi 1er Mai pour la fête du travail, c’est tout un symbole... Rendez vous sur la chaine Youtube du groupe Tandem

Sinon sur le compte Instagram du groupe 

Le Cd sera en vente dès le Samedi également sur les plateformes de téléchargement légal

Mots clés: