Replay du jeudi 25 février 2021

Cette chanteuse a transformé nos salons en dancefloor

- Mis à jour le

Avec son quinzième album, Disco, Kylie Minogue réussit son retour et nous offre un voyage dans le temps. Toute l'équipe de France Bleu a été séduite et a mis en place un grand jeu dans lequel vous pouvez gagner des packs collector du nouvel album, avec des porte-clés boules à facettes !

Illustration - Kylie Minogue présente Magic à la télé
Illustration - Kylie Minogue présente Magic à la télé © Maxppp - Matt Crossick

C'est interminable : les boites gardent toujours les portes closes. Dans la Loire et la Haute-Loire, comme partout en France. 

Kylie Minogue, elle, la joue disco queen inspirée avec son quinzième et nouvel album qui nous propose un voyage dans le temps, avec des ritournelles que l'on verrait bien balancées dans les enceintes d'une piste de danse. Un cadeau bien agréable pendant cette période pas vraiment funky.      

Des chansons qui sont parfaitement calibrées pour des dancefloors lumineux, mais aux accents suffisamment modernes pour ne pas être de simples pastiches.

Difficile d’imaginer que le tout a été composé en version home studio confiné. Et pourtant, c'est bien au printemps dernier que Disco a été conçu, Kylie Minogue ayant même enregistré toutes ses voix depuis chez elle.  

Jusqu'à dimanche 28 février 2021, des packs collectors sont à gagner sur francebleu.fr, la chanteuse sera l'invitée d'Arnold Derek le lundi 1er mars à 19h. Et les gagnants seront annoncés à l'antenne. 

Illustration - Le jeu francebleu.fr permet de gagner le pack collector Disco
Illustration - Le jeu francebleu.fr permet de gagner le pack collector Disco © Radio France - France Bleu
Mots clés: