Replay du jeudi 21 février 2019

BeeShary, la plateforme web qui promeut notre terroir et les producteurs

- Mis à jour le
Houda Behidji a créé aux côtés de Clara Baglione le projet "BeeShary" à Nice
Houda Behidji a créé aux côtés de Clara Baglione le projet "BeeShary" à Nice © Radio France - Kevin Colloc

L'idée qui vaut le détour c'est BeeShary, la plateforme web qui promeut le terroir et les producteurs. Un projet que nous vous avions présentés il y a quelques mois lors de son lancement. Aujourd'hui, l'application de parcours vers les artisans arrive à la fin de sa conception avant un lancement dans quelques semaines.

Avec nous l'une des créatrices du site web, Houda Behidji, qui a fondé BeeShary avec Clara Baglione. "Bee" l'abeille, "shary" le partage. Une communauté responsable pour valoriser et faire vivre nos producteurs.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Nous avons passé un coup de fil à Béatrice Bellon qui gère une confiturerie familiale au cœur du Parc National du Mercantour à Bayasse, au pied du col de la Cayolle. Béatrice est très impliquée dans Bee Shary depuis plusieurs mois et elle a fédéré autour d'elle d'autres producteurs de la vallée.