Replay du lundi 25 mai 2020

Une livraison de bouquets...de chansons (!) à domicile

- Mis à jour le
L'initiative 100% solidaire
L'initiative 100% solidaire © Getty

A Roanne et ses alentours, la fin de saison culturelle de la CoPLER n’échappe pas aux bouleversements qu’impose la situation sanitaire. Les spectacles à forte concentration humaine sont reportés. Dans ce contexte et déterminé à ne pas priver les habitants du territoire d’une offre culturelle pour tous, le service culturel de la CoPLER a imaginé une action originale : un service de livraison musicale à domicile !

Le concept est aussi simple qu’astucieux. A la manière des livraisons de bouquets de fleurs, deux musiciens troubadours délivrent un message musical à ceux que vous aimez. Cette initiative est ouverte à tous, pas besoin d’être mélomane, elle consiste juste à mettre un moment de plaisir dans nos vies et nos oreilles, de dire à ceux que l’on aime combien ils nous ont manqué pendant le confinement.

Le tout en leur offrant un bouquet de trois chansons dans un menu de thèmes proposés parmi lesquels « Maman je t’aime », « Valses et musette », « Sérénade », « Rock’n roll », « Manouches et tsiganes », « Surprise surprise », « Musica legera italienne », « Joyeux anniversaire ».

Pour commander votre « bouquet de chansons à emporter », contactez l’opératrice pour convenir du jour, de l’heure, du thème et de l’adresse de livraison au 06 17 73 58 60.

Prochaine livraison prévue vendredi 29 mai!

Mots clés: