L'invité bonne nouvelle en Dordogne

Du lundi au vendredi à 7h10

Un marketing visuel fidèle à la série
Un marketing visuel fidèle à la série - JLA Production

"Camping Paradis" arrive en Dordogne

Diffusion du mardi 4 février 2020 Durée : 2min

C'est un nouvel opérateur touristique tout droit inspiré de la série à succès sur TF1 "Camping Paradis". Sur les 12 sites proposés aux campeurs, 2 se situent en Dordogne : "Lou Castel" à Castelnaud la chapelle et "L'Escapade" à Lamonzie Montastruc.

C'est la 1ère fois en France qu'un réseau d'affiliation de campings est directement inspiré d'une fiction télévisée. Une expérience unique et originale dans un cadre qui reprend l'univers et l'ambiance de la série télévisée rendue célèbre par Laurent Ournac. 12 sites sur toute la France (de la Bretagne, en passant par la Vendée, les Landes, la Dordogne ou les Pyrénées Orientales) réunis autour de valeurs communes comme "le partage, la convivialité, la générosité et la bienveillance"

"Je travaille en famille avec mes enfants et nous nous reconnaissons dans la série" Claude Garcia directeur du Camping Lou Castel

Pas de changement au niveau des infrastructures ou hébergements, mais un programme d'animation centré sur la famille avec l'intégration de Fiesta Boum Boum (la danse qui conclut chaque épisode) et la possibilité pour les vacanciers de gagner des invitations pour assister au tournage de la série et pourquoi pas, l'opportunité d'y faire de la figuration.

Le camping Paradis Lou Castel ouvrira le 12 avril 2020 comme beaucoup de structures d'hôtellerie de plein air en Dordogne.

Camping Lou Castel - Dordogne - Aucun(e)
Camping Lou Castel - Dordogne - JLA Production
Mots clés