Replay du vendredi 6 septembre 2019

L'amicale Laïque d'Eyzerac embauche des jeunes

- Mis à jour le

Pour assurer une nouvelle saison de qualité, l'Amicale Laïque d'Eyzerac recherche 2 contrats civiques pour la vie quotidienne du club de basket. Des postes dans le domaine sportif et la communication.

L'Amicale Laïque d'Eyzerac lance un appel aux jeunes souhaitant s'impliquer dans le monde associatif
L'Amicale Laïque d'Eyzerac lance un appel aux jeunes souhaitant s'impliquer dans le monde associatif

L'Eyzerac Basket-Ball veut continuer d'assurer un service associatif de qualité et pour cela, l'association souhaite recruter grâce à des contrats civiques. Cela s'adresse uniquement à des jeunes de 18 à 25 ans, prêts à donner de leur temps soit 26 heures par semaine pendant huit mois. Une rémunération mensuelle de 580 euros est donnée en contrepartie par l'association.

Les missions de ces contrats en service civique concerne à la fois la vie sportive avec une aide lors des entraînements et l'accompagnement des enfants en transport mais aussi la vie quotidienne du club avec des missions de communication, d'aide lors des manifestations et la gestion de locaux associatifs.

Un moyen de mettre un pied dans le monde professionnel

Les contrats de huit mois sont à pourvoir entre septembre 2019 et mai 2020 ou entre novembre 2019 et juillet 2020, un moyen de mettre un pied dans le monde professionnel pendant les études. Pour répondre à cette annonce, vous pouvez envoyer un mail à eyzeracbasketball@gmail.com ou joindre Aurélie au 06.78.84.59.99. Ce dispositif est mis en place depuis plusieurs années au sein de l'Amicale Laïque d'Eyzerac.

L'Amicale Laïque d'Eyzerac organise des portes ouvertes pour son club de basket ce samedi 7 septembre à partir de 14 heures.