L'invité bonne nouvelle en Dordogne

Du lundi au vendredi à 7h10

Guillaume Jannot et Ange Douillard
Guillaume Jannot et Ange Douillard - Guillaume Jannot et Ange Douillard

Guillaume Jannot s'engage dans le 4L Trophy, le plus grand rallye automobile étudiant

Diffusion du mercredi 23 octobre 2019 Durée : 3min

Cet étudiant originaire de Campsegret et étudiant à Angoulême participera le 21 février prochain à la 23 ème édition du 4L Trophy; un rallye de 6000 km qui part de France et qui passe par l’Espagne et le Maroc.

Guillaume Jannot et Ange Douillard alias "Les Frères Caracals" vont mettre leur étude en mode Pause en 2020 puisque ces 2 étudiants en Génie Electrique et Informatique Industriel (GEII) vont prendre le départ du 23 ème 4L trophy. 10 jours de course, 6 000 km en traversant la France, l'Espagne et le désert Marocain, un rallye sportif et solidaire qui rassemble chaque année plus de 1 300 étudiants qui viennent de partout dans le monde.

Après l'achat de leur véhicule ( une 4L d'une valeur de 2500 euros), Guillaume et Ange axent leurs derniers mois de préparation autour de la communication, la recherche de sponsors et la collecte de fonds, ils ont d'ailleurs ouvert une cagnotte leetchi : Objectif récolter 9000 euros.

4L Trophy sur les pistes du Maroc - Aucun(e)
4L Trophy sur les pistes du Maroc - 4L Trophy - Flashsport

Une aventure humaine qui va les changer, ils en sont sures ! Ce rallye c'est pour eux " une parenthèse hors du temps et loin de tout pour vivre des émotions fortes". Guillaume et Ange vous font vivre leur aventure sur les réseaux sociaux.

Facebook : Lesfrerescaracals Trophy  Instagram : @lesfrerescaracals Twitter : @LCaracals