Replay du mercredi 25 septembre 2019

Psychofripes, la friperie périgourdine haut de gamme

- Mis à jour le

S'habiller avec des vêtements de luxe des années 50 à 90 à prix réduit c'est possible avec "Psychofripes", une boutique en ligne créée par une jeune périgourdine.

Psychofripes retravaille notamment des vêtements issus des années 1950
Psychofripes retravaille notamment des vêtements issus des années 1950

Psychpofripes c’est une friperie " chic et branchée" créée par Inès, originaire de Sourzac. Sur sa boutique en ligne, vous pouvez acheter des vêtements de luxe à prix réduit. Des vêtements qui ont connu une première vie entre les années 50 et 2000 et dont Inès les récupère pour les retravailler avec une couturière.

Soie, cuir, laine, les matières premières d'Inès sont des produits nobles qui peuvent avoir une seconde vie auprès du public féminin. Sa créatrice vous propose également des conseils et une personnalisation pour porter au mieux des vêtements qui ont parfois un demi-siècle d'histoire.

Inès, créatrice de Psychofripes
Inès, créatrice de Psychofripes

Inès a également créé "La valise", un look complet sur mesure en fonction de votre âge, de votre morphologie et de vos envies.

Attention, Psychofripes est uniquement une boutique en ligne sur internet. Vous pouvez suivre l'actu d'Inès sur son compte Instagram et commander vos vêtements sur psychofripes.fr.

Mots clés: