Replay du lundi 23 septembre 2019

Les Olympiades de Bureaux au Taf'Café de Bergerac

- Mis à jour le

Bonne nouvelle ! Si vous êtes adepte des courses de chaise de bureaux, les premières Olympiades sont organisées à Bergerac par le Taf'Café.

Le Taf'Café est un espace de travail partagé pour les petites structures bergeracoises
Le Taf'Café est un espace de travail partagé pour les petites structures bergeracoises

C'est un anniversaire original qu'à décider d'organiser la WAB, l'école du numérique en Nouvelle-Aquitaine. Un an après son ouverture, l'antenne de Bergerac, devenue "Taf'Café", a souhaité organiser les premières "Olympiades de Bureaux".  Un rendez-vous festif, un peu sportif mais surtout créé pour permettre des rencontres et des échanges entre les entreprises du Bergeracois.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Créer un moment de rencontre entre les entreprises locales

L'idée repose sur les "afterwork", des rencontres entre salariés de différentes entreprises après la journée de travail. Ce rendez-vous permet de se créer un réseau interprofessionnel en Périgord Pourpre. Ces premières Olympiades auront lieu jeudi 26 septembre à partir de 18h30 au Taf'Café.

Tournoi de ping pong de bureau, course de fauteuil à roulettes ou sur écran avec Mario Kart, les valeurs de l'Olympisme seront presque respectées pour ce rendez-vous festif. Pour que votre entreprise soit représentée, il suffit d'inscrire une équipe de deux personnes.

Le Taf'Café, 9 rue de la Résistance à Bergerac

Mots clés: