L'invité bonne nouvelle en Dordogne

Du lundi au vendredi à 7h10

l'équipe de La Boulangerie d'Antonne-et-Trigonant
l'équipe de La Boulangerie d'Antonne-et-Trigonant - Jean Pierre Gorbatch

Une nouvelle boulangerie inaugurée à Antonne-et-Trigonant

Diffusion du mercredi 16 octobre 2019 Durée : 4min

Après une fermeture de plus d'un mois en raison de travaux, Jean Pierre Gorbatch, artisan boulanger et pâtissier inaugure sa nouvelle boulangerie le samedi 19 octobre entre 10h et 16h.

C'est une nouvelle aventure professionnelle  qui a démarré cette semaine pour le boulanger du fournil de la cité à Périgueux, "La Boulangerie" (c'est son nom) vient d'ouvrir ses portes sur la commune d'Antonne-et-Trigonant.  Farine artisanale locale, pâtisserie maison mais aussi un espace de restauration avec sandwichs et carte de 5 pizzas maison. Une offre de service étoffée car les points de restauration ne sont pas nombreux sur l'axe Limoges / Périgueux.

Si vous connaissiez la Boulangerie avant, vous n'allez pas la reconnaître - Jean Pierre Gorbatch

4 emplois ont été créé pour faire fonctionner ce nouvel établissement, de nouvelles responsabilités pour Anaïs la responsable et ex vendeuse au Fournil de la cité. Elle sera entourée de Adrien, le pâtissier, Corentin le boulanger, Céline la vendeuse et Laurine en apprentissage vente.

Samedi 19 octobre à partir de 10h, toute l'équipe de "La Boulangerie" se présentera aux clients et offrira café, gâteaux et mignardises salées pour l'inauguration du commerce.

Pour info : Jean pierre Gorbatch et ses équipes vous propose également un service traiteur, toasts sucrés, salés, petits déjeuners d'entreprises, séminaires,  pièces montées et gâteaux de mariages, anniversaires, communions ...

Contact : 05 53 53 41 03