Toutes les émissions

L'invité Capitale

Paris
Paris © Maxppp - Aurélien Morisard

Marianne James

Diffusion du mardi 9 octobre 2018 Durée : 34min

Elle sera sur la scène de la Grande Comédie pour le spectacle Tatie Jambon à partir du 20 octobre

Extravagante et pétillante, Marianne James alias Tatie Jambon, embarque les enfants pour leur première rêve-party ! Bossa, samba, pop, électro... un concert familial, rock'n'roll et généreux, comme Tatie Jambon !

Tatie Jambon est LA tatie idéale. Avec ses deux acolytes Sébastien Buffet (percussions, chœurs) et Philippe Begin (guitares, chœurs), elle interprète des chansons des deux albums jeunesse Tous au lit ! et Tous Heureux ! (Ed. Des Braques)

Le yoga du rire, Il était une fois, L’amour arc-en- ciel, En avant, Planète rose, … On chante, on rit et on reprend en chœur des refrains qui vont devenir à coup sûr des références intergénérationnelles. Car c’est là la force de ce spectacle : petits et grands partagent un moment joyeux et en retirent aussi le plus beau des cadeaux, réfléchir au Bonheur chacun à son niveau, avec ses ressentis et son vécu.

Les petits jubilent, chantent et tapent des mains en reprenant « Allez c’est l’heure mon petit bouchon, viens faire un mimi à Tatie Jambon » et les grands se délectent des remarques très deuxième degré de Tatie.

► En savoir + et réservez vos places : le site internet du spectacle