Replay du lundi 22 juin 2020

L'invité de 8h15 France Bleu Hérault: Ludovic Trabuchet, chef de l'agence Midi Libre à Montpellier

A 6 jours du 2ème tour des municipales, les 3 candidats encore en course, Philippe Saurel, Michael Delafosse et Mohed Altrad, vont s'affronter ce soir en Facebook Live. Un débat organisé par France Bleu Hérault et Midi Libre, en partenariat avec la chaîne Public Sénat.

Ludovic Trabuchet
Ludovic Trabuchet © Radio France - Salah Hamdaoui

Midi Libre accueille ce soir à 19h dans ses locaux de St Jean de Vedas les 3 candidats qui vont s'affronter au 2nd tour à Montpellier. 

Un débat d'une heure, en Facebook Live, à suivre sur les pages Facebook de France Bleu Hérault et Midi Libre, en partenariat avec la chaîne Public Sénat.

L'organisation de ce débat est un peu a l'image de la campagne sur Montpellier, pleine de rebondissement, puisque Mohed Altrad, qui avait refusé tout débat dans un 1er temps, a fait savoir que finalement, ce soir, il sera présent.

Saurel/Delafosse/Altrad. 3 programmes différents. Mais c'est aussi une opposition de styles.

A deux jours de la publication d'un nouveau sondage très attendu, quelles sont les chances de chacun des trois de remporter la mairie de Montpellier dimanche prochain ?

Ludovic Trabuchet, chef de l'agence Midi Libre de Montpellier, qui co-animera ce débat ce soir avec Oriane Mancini de Public Sénat et Guillaume Roulland de France Bleu Hérault, était notre invité ce lundi matin.

Mots clés: