Replay du mardi 27 avril 2021

Randonnée Cascade du Pissieu en Savoie

- Mis à jour le

Partez à la découverte des paysages, villages, randonnées, loisirs, villes, et lacs avec Joël Boyer. Aujourd'hui, La Cascade du Pissieu, 2 heures de rando accessible à la famille. A faire plutôt en été.

Cascade du Pissieu
Cascade du Pissieu - capture d'écran / Joël Boyer

La Cascade du Pissieu

Bienvenue au massif des Bauges pour une randonnée inoubliable à travers un écrin de verdure et des espaces panoramique à couper le souffle.  

Secteur le Grand chambéry/ Le châtelard.  Vous pourrez avoir une vue imprenable sur le massif des Bauges, et vous rafraichir sous les feuillages de la fôret jusqu'à la cascade du Pissieu.  

C'est une randonnée que je conseille aux familles, aux couples et aux amis, le chemin est très facile d'accès, et qui longe le ruisseau du Nant d'Aillon.  

C'est une rando que je conseille de faire l'été avec toute la famille, il y a plusieurs espace pour se garer dont le parking du Nant d'Aillon, le parking du plan d'eau du chatelard.   

Et non loin de cette randonnée il y a un pont de 150m de hauteur à faire absolument !

Pour suivre toutes les rando rendez-vous sur la chaîne youtube de Joël

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: