Replay du vendredi 25 juin 2021

Humour et tendresse au Zygomatic Festival en juillet

- Mis à jour le

Une robe verte, une perruque improbable ! Marc Fraize présente "Madame Fraize" le 24 juillet à 20h30 au théâtre Charles Dullin à Chambéry, dans le cadre du Zygomatic Festival. A déguster sans modération !

Madame Fraize par Marc Fraize
Madame Fraize par Marc Fraize - Zygomatic Festival

Audace burlesque folle

Marc Fraize présente "Madame Fraize" le 24 juillet à 20h30 au théâtre Charles Dullin à Chambéry

Audace burlesque folle pour ados et adultes

Monsieur Fraize flotte dans une robe verte et fendue, il chante l'amour.

Peut-être a-t-il emprunté la robe de Madame Fraize pour mieux parler d'elle ? Madame Fraize est l’âme sœur, réelle ou rêvée, on ne connaîtra pas son nom.

Enfant timide à vie, il a vécu dans l'ombre de ses parents. Il vit aujourd'hui dans la lumière des projecteurs, une immense liberté bien méritée. C’est un clown timide à contre-courant des lois de l’humour, des diktats de l’efficacité.  

La presse en parle

« Un clown à la gestuelle délicate et précise qui, à travers cette femme, montre une fois de plus son potentiel comique hors norme, absurde et totalement fou. » Télérama

« Marc Fraize se pare d’une robe verte et d’une perruque atemporelle pour parler d’amour et du temps qui passe avec une drôlerie et une tendresse irrésistible » Le Monde

« Madame Fraize est une parenthèse drôle, poétique…une oasis réconfortante. » Le Parisien

Tous les spectacles du Zigomatic Festival ICI

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: