Replay du mercredi 23 décembre 2020

Courir l'Ultra Trail du Mont Blanc pour le "Rire Médecin"

- Mis à jour le

Un défi sportif, hors normes, mais solidaire !

A l'assaut du Mont-Blanc
A l'assaut du Mont-Blanc - https://utmbworld.com/

Jean-François est gendarme en Loire-Atlantique. Le sport il est tombé dedans à l'âge de 6 ans. En 2021, il veut courir L’ultra Trail du Mont Blanc, au profit de l'association "Le Rire Médecin", des clowns qui interviennent dans les hôpitaux auprès des enfants malades.

L’ultra Trail du Mont Blanc, un défi sportif qui soulève les montagnes ! 171 kms pour 10.000 mètres de dénivelé positif pour autant de négatif, le tout à réaliser en moins de 46 heures 30. Pour participer à cette balade champêtre, on plaisante, notre gendarme veut récupérer un dossard solidaire et courir ainsi pour "le Rire Médecin". Pour faire simple, il doit lever des fonds, à hauteur de 2000 € minimum pour être présent sur la ligne de départ. Cette somme d’argent sera versée intégralement à l'association Le Rire Médecin. 

L’ouverture des inscriptions, pour L’ultra Trail du Mont Blanc, commence le 7 janvier prochain. Si vous souhaitez apporter votre contribution à ce défi sportif solidaire et aider l'association "Le Rire Médecin", faites suivre vos dons à Jean-Francois en prenant contact à l'adresse mail suivante : mananais@bbox.fr

Mots clés: