Replay du lundi 26 avril 2021

Le Prix « APERÇUS 2021 »

- Mis à jour le

Concepteurs et maîtres d’ouvrage doivent candidater auprès du C.a.u.e de Loire-Atlantique

Le Prix Apercus44 2021
Le Prix Apercus44 2021 - C.A.U.E

Le CAUE de Loire-Atlantique organise la 3ème édition du Prix « APERÇUS », visant à valoriser la création et l’innovation dans les domaines de l’architecture, de l’urbanisme et de l’aménagement en Loire-Atlantique. Les concepteurs et maîtres d’ouvrage du département n’ont plus que quelques jours pour déposer leur candidature en ligne, avant le 1er Mai !

Tous les 2 ans, le Prix APERÇUS permet de distinguer des réalisations qui témoignent de fortes qualités esthétiques, techniques, environnementales, paysagères ou urbaines, parmi des opérations récentes, de toutes natures de programmes et de toutes tailles, situées dans les communes du département. Par cette initiative, le CAUE de Loire-Atlantique souhaite saluer à la fois le travail des concepteurs (architectes, urbanistes, paysagistes) et l’engagement de leurs maîtres d’ouvrage publics et privés.

Trois prix décernés par un jury et le grand public; A la clef, un ouvrage et une exposition pour valoriser les projets des concepteurs et maîtres d’ouvrage du département, qui ont jusqu'au 30 avril pour déposer leur candidatures sur : www.apercus44.fr

Mots clés: