Replay du vendredi 27 novembre 2020

"La course aux tickets d'or" de la chocolaterie yonnaise "Chocodic"

- Mis à jour le

Chocodic, la maison yonnaise spécialisée dans la fabrication 100% artisanale de chocolats et de biscuits, fête ses 25 ans. Pour l'occasion, un grand jeu est lancé pour tous les gourmands, du 23 novembre au 31 décembre.

Chocodic à la Roche sur Yon
Chocodic à la Roche sur Yon © Radio France

La chocolaterie biscuiterie Chocodic lance un jeu à l’occasion de ses 25 ans. Cette opération va permettre de gagner 5 000 € de lots au total, grâce à 300 tickets d’or répartis dans toute la gamme des tablettes de chocolat.

Cela fait furieusement penser au roman Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl. La chocolaterie biscuiterie Chocodic lance un grand jeu à l’occasion de ses 25 ans. Ce jeu, baptisé « la course aux tickets d’or » va permettre de gagner 5 000 € de lots au total, grâce à 300 tickets d’or répartis dans toute la gamme des tablettes de chocolat. Les clients sont invités à rechercher ces tickets du 23 novembre au 31 décembre.

Ce jeu marque aussi une passation de pouvoir. Chocodic, entreprise familiale, a été cédée en juillet dernier par ses fondateurs, Didier et Isabelle Gouraud à Gaylord Graveleau, dirigeant d’une boulangerie-pâtisserie à Angers. Ce dernier a conservé l’équipe de 14 collaborateurs de la fabrique. Chocodic, chocolaterie 100 % artisanale, est installée 12, place Turgot à La Roche-sur-Yon.

  • L’entreprise vend en click & collect et dispose d’un site internet : chocodic.com
Mots clés: