- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Rendez-vous d'actualités
- Xavier Bertrand n'est pas parti ailleurs voir si l'herbe était meilleure selon Christophe Rivenq
Xavier Bertrand n'est pas parti ailleurs voir si l'herbe était meilleure selon Christophe Rivenq
Chrsitophe Rivenq, président de la fédération du Gard de LR invité de France Bleu Gard Lozère à l'occasion de la venue dans le Gard de Xavier Bertrand.
Le président des Hauts de France, Xavier Bertrand, est à Alès ce jeudi matin, puis en fin d'après-midi à Nîmes, où il tiendra un meeting à la salle des costières à 18H30. Il succède à Valérie Pécresse alors que Michel Barnier est attendu dans le Gard le 18 Novembre.
Les candidats à la candidature "Les Républicains" font campagne
Ils sont six sur la ligne de départ, outre Xavier Bertrand, Valérie Pécresse, et Michel Barnier, qui semblent les mieux placés en vue du Congrès prévu le 4 décembre et au cours duquel les militants seront appelés à voter pour l'un ou l'une des prétendants. Eric Ciotti, Philippe Juvin, Denis Payre sont également candidats.
Xavier Bertrand n'est pas parti voir ailleurs si l'herbe était meilleure
Le président de la fédération "Les Républicains" du Gard a d'ores et déjà fait le choix de Xavier Bertrand.
"Il est le mieux placé pour battre Emmanuel Macron et c'est le plus important" lance Christophe Rivenq qui souligne que "Xavier Bertrand a l'expérience nécessaire en ayant été militant de base, élu local puis ministre" et aujourd'hui président de la Région Haut de France.
Selon le numéro 1 de la fédération du Gard du parti "même s'il a quitté un temps Les Républicains, il est resté dans notre famille politique contrairement à d'autres qui sont partis ailleurs voir si l'herbe était meilleure".