Replay du lundi 1 octobre 2018

Mahamadou Diarra: "Il fallait que ce match aille jusqu'au bout pour éviter la confusion !"

- Mis à jour le

Un derby Montpellier/Nîmes interrompu à deux reprises. La sécurité est-elle assurée à 100% au stade de la Mosson ? Mahamadou Diarra, directeur de cabinet du préfet de l'hérault, présent dans le stade dimanche soir, était l'invité de France Bleu Hérault Matin ce lundi.

Mahamadou Diarra, directeur de cabinet du préfet de l'Hérault
Mahamadou Diarra, directeur de cabinet du préfet de l'Hérault © Radio France - Guillaume Roulland

Un derby Montpellier/Nîmes interrompu à deux reprises. Une 1ère fois à cause d'une grille de sécurité qui cède.Une seconde, suite à une provocation des supporters nimois, qui a fait sortir de leurs gonds les supporters montpélliérains. 

Ces interruptions suscitent plusieurs questions. La sécurité est-elle assurée à 100% au stade de la Mosson ? Comment, alors que les banderoles étaient interdites côté nimois, un morceau de la fameuse banderole volée aux montpelliérains, s'est retrouvé dans le stade ? 

Mahamadou Diarra, directeur de cabinet du préfet de l'hérault, présent dans le stade dimanche soir, était l'invité de France Bleu Hérault Matin ce lundi.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: