Replay du lundi 1 avril 2019

Irène Tolleret: "Se faire crever les pneus ou troller sur internet ne m'empêchera pas de faire campagne jusqu'au bout "

- Mis à jour le

Elle a créé la surprise la semaine dernière en décrochant la 9ème place sur la liste LREM pour les prochaines élections européennes. Irène Tolleret, maire de Fontanes et conseillère départementale de l'Hérault, était notre invitée ce lundi matin.

Irène Tolleret, maire de Fontanès et en 9ème position sur la liste LREM aux européennes
Irène Tolleret, maire de Fontanès et en 9ème position sur la liste LREM aux européennes © Radio France - Guillaume Roulland

Irène Tolleret, maire de Fontanes et conseillère départementale divers gauche de l'Hérault, a été la première surprise il y a quelques jours quand elle a constaté qu'elle occuperait la 9ème place sur la liste soutenue par LREM pour les prochaines élections européennes.

Celle qui exerce également le métier de viticultrice affirme donc vouloir représenter le monde de la ruralité sur cette liste très hétéroclyte. 

Irène Tolleret se retrouve sur la même liste que plusieurs personnalités très différentes ( Pascal Canfin, directeur général de WWF France, la navigatrice Catherine Chabaud, le journaliste Bernard Guetta ou encore le patron des Jeunes Agricultures).

Et la médiatisation, la maire de Fontanes en découvre d'ailleurs les désagréments depuis quelques jours. 

Elle était notre invitée ce lundi matin.

Mots clés: