L'invité de 7h50 France Bleu Hérault

Du lundi au vendredi à 7h50

Lieutenant Colonel Jérome Bonnafous, officier chargé de la communication chez les pompiers de l'Hérault, mais aussi adjoint au maire chargé de la sécurité à Agde
Lieutenant Colonel Jérome Bonnafous, officier chargé de la communication chez les pompiers de l'Hérault, mais aussi adjoint au maire chargé de la sécurité à Agde © Radio France - Guillaume Roulland

VIDEO - Jérome Bonnafous: "Les pompiers de Montpellier, Béziers et Sète seront équipés de caméras-piétons en 2020 !"

Diffusion du vendredi 4 octobre 2019 Durée : 5min

Pour lutter contre les agressions dont il font l'objet, les sapeurs pompiers de l'Hérault devraient peu à peu être équipés de caméras piétons. Jérome Bonnafous, chargé de la communication au SDIS 34, mais aussi adjoint au maire chargé de la sécurité à Agde, était notre invité ce vendredi matin.

A Agde, depuis quelques mois, les policiers municipaux sont désormais équipés de caméras piétons, un dispositif qui va également être mis peu à peu en place dans plusieurs casernes de sapeurs pompiers de l'Hérault.

Jérome Bonnafous, adjoint au maire chargé de la sécurité dans la cité balnéaire, mais aussi en charge de la communication au Service Départemental d'Incendie et de Secours de l'Hérault, était notre invité ce vendredi matin.