Replay du mercredi 25 novembre 2020

" Nous demandons un plan d'1 milliard d'euros pour les femmes" Anne Colin

- Mis à jour le

C’est la Journée internationale pour l’élimination des violences faites aux femmes et à cette occasion à Nîmes un rassemblement est organisé par les Fénîmistes. Anne Colin est la représentante de ce collectif et elle était l'invité de France Bleu Gard Lozère ce mercredi matin à 8h20.

Un rassemblement a lieu à Nîmes ,ce mercredi 25 novembre 2020, contre les violences faites aux femmes (Photo d'illustration)
Un rassemblement a lieu à Nîmes ,ce mercredi 25 novembre 2020, contre les violences faites aux femmes (Photo d'illustration) © Maxppp - Maxppp

Les Fénîmistes, collectif Nîmois pour les droits des femmes organise un rassemblement ce mercredi 25 novembre à 18h30 devant le tribunal de Nîmes. Un rassemblement contre les violences faites aux femmes à l'occasion de la  Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. Anne Colin la représentante des Fénîmistes était l'invité de France Bleu Gard Lozère ce mercredi matin à 8h20.

Il y a des discours mais nous attendons des actes" 

Selon Anne Colin, le gouvernement " fait de grandes annonces, mais dans les faits les associations n'ont pas plus de moyens". La représentante de ce collectif pour le droit des femmes demande" un plan d'1 milliard pour les femmes. Un plan qui passe notamment par de la prévention et de l'information, des moyens supplémentaires pour les associations qui font un travail formidable sur le terrain, mais aussi des logements d'urgences pour toutes ces femmes victimes de violences" conclue-t-elle. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix