Replay du vendredi 18 décembre 2020

Le comédien Arnaud Agnel propose son spectacle en direct sur Facebook ce vendredi soir

- Mis à jour le

Refusant l'idée de ne pas pouvoir jouer et offrir au public l'accès à son dernier spectacle, le comédien nîmois Arnaud Agnel a décidé de le jouer quand même et de le diffuser sur Facebook. Il était l'invité de France Bleu Gard Lozère ce vendredi 18 décembre à 8h20.

Arnaud Agnel diffuse son spectacle en direct sur sa page Facebook
Arnaud Agnel diffuse son spectacle en direct sur sa page Facebook

Compte-tenu du contexte sanitaire et des restrictions en vigueur dans le pays liées à la crise du Covid,  Arnaud Agnel ce comédien nîmois a décidé de jouer quand même sa dernière pièce depuis un théâtre de Marcheprime dans le sud-ouest et de la diffuser sur Facebook. Il était l'invité de France Bleu Gard Lozère ce vendredi 18 décembre à 8h20.

" C'est pour montrer aux spectateurs que je ne l'ai oublié pas 

Son spectacle est un hommage au matador Juan Bautista, intitulé : "Je ne me sens bien, au fond, que dans des lieux où je ne suis pas à ma place". "Cette initiative, c'est aussi un geste militant pour alerter le grand public une situation très difficile à la fois pour les artistes et les organisateurs de spectacles" explique le comédien. 

Pour voir ce spectacle abonnez-vous aux pages Facebook de Arnaud Agnel, Double A Production ou La Caravelle - Centre Culturel Marcheprime.

Mots clés: