- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Insolite
- La salle des ventes Ivoire à Nîmes propose des estimations gratuites de vos objets de valeurs
La salle des ventes Ivoire à Nîmes propose des estimations gratuites de vos objets de valeurs
Pierre Champion, l'un des deux commissaires-priseurs de la salle des ventes Ivoire à Nîmes était l'invité du 8h20, ce mardi 26 janvier, pour nous parler de cette opération qui permet de faire estimer gratuitement ces objets.
Opération nationale du groupe Ivoire : dans une douzaine de salles des ventes en France, chaque particulier peut faire estimer gratuitement des objets : livres anciens, tableaux, sculptures etc... Pierre Champion, l'un des deux commissaires-priseurs de la salle des ventes Ivoire à Nîmes était l'invité du 8h20 ce mardi 26 janvier
" Il est encore possible de venir aujourd'hui pour faire estimer vos objets il suffit de nous appeler à la salle des ventes"
C'est la 7e édition de cette opération, maintenue malgré le Covid et à Nîmes elle se déroule sur deux jours, hier lundi 25 janvier et ce mardi 26 janvier à l'hôtel des ventes située rue de l'Agau. Il est encore possible de prendre rendez-vous si vous avez des objets de valeurs à faire estimer.