Replay du mardi 30 mars 2021

Un job dating pour participer au chantier de la ligne Tram'bus T2

- Mis à jour le

Jean-Marc Campello, vice-président de Nîmes Métropole, délégué aux mobilités et infrastructures était l'invité du 8h20 pour nous parler de ce job dating qui s'adresse en priorité aux habitants des quartiers.

Le trambus T2, à Nîmes
Le trambus T2, à Nîmes © Radio France - Romane Porcon

Nîmes Métropole organise un job dating spécial "emploi d’insertion" ( lundi 29 et mardi 30 mars) pour participer au chantier de la ligne Tram'bus T2.  Job dating dans les quartiers Mas de Mingue et Chemin-Bas d’Avignon, à Nîmes. Ce mardi 30 mars il a lieu au Centre socio culturel et sportif André Malraux au Mas de Mingue. 

" Nous souhaitons recruter en priorité des habitants des quartiers" 

Jean-Marc Campello, vice-président de Nîmes Métropole, délégué aux mobilités et infrastructures était l'invité du 8h20 pour nous parler de ce job dating qui s'adresse en priorité donc aux habitants des quartiers. : "Nous souhaitons intégrer les habitants de ces quartiers dans le parcours professionnel" explique t-il. 

Le tracé de ce deuxième tronçon de la ligne T2 et son chantier vont de la gare centrale Feuchères à la SMAC Paloma. Il passe par les quartiers Chemin-Bas d’Avignon (avenue Bir Hakeim, rues Jean-Moulin et Felix-Éboué, Pont de Justice) et Mas de Mingue (Route de Courbessac). Le chantier doit commencer en juin 2021

Mots clés: