Replay du jeudi 6 mai 2021

La Lozère cherche sa futur Miss !

- Mis à jour le

Marie-Charlotte Méré l'organisatrice de Miss Lozère,et membre de la délégation régionale Miss France Languedoc-Roussillon était l'invité de France Bleu Gard Lozère ce jeudi 6 mai.

Qui pour succéder à Amandine Petit ? Et si c'était une lozérienne !
Qui pour succéder à Amandine Petit ? Et si c'était une lozérienne ! © Maxppp - Maxppp

Pour la 1er fois le département va organiser l’élection d'une Miss Lozère. La soirée se déroulera le 29 mai à Saint-Chély-d’Apcher. 

"On attend encore des candidatures pour cette élection de Miss Lozère. 

Marie-Charlotte Méré l'organisatrice de Miss Lozère,et membre de la délégation régionale Miss France Languedoc-Roussillon était l'invité de France Bleu Gard Lozère ce jeudi 6 mai. "Nous avons sept candidates inscrites et nous pouvons aller jusqu’à 15" explique t-elle avant de détailler les conditions pour participer à cette élection : "Pour participer, les jeunes femmes doivent résider en Lozère, ou avoir des attaches familiales dans le département, être âgées de 18 à 24 ans, mesurer 1,70 m minimum et être de nationalité française. Celle qui sera élue Miss Lozère participera à la demi-finale régionale à Castelnaudary, le 26 juillet prochain. Tandis que la finale du 31 juillet à Beaucaire désignera une Miss Languedoc-Roussillon, qualifiée pour l’élection de Miss France, en décembre prochain."

La soirée se déroulera donc le 29 mai à Saint-Chély-d’Apcher et il se trouve que Saint-Chély-d’Apcher est la ville de résidence des beaux-parents de Sylvie Tellier, la directrice générale de la société Miss France, qui parraine l’organisation.

Mots clés: