Replay du jeudi 24 juin 2021

La fête des coiffeurs et des métiers de la beauté aujourd'hui à Nîmes

- Mis à jour le

Camille Sammut coiffeur à la tête du salon "l'Adresse Coiffure" rue de la Madeleine, champion de France, vice-champion d'Europe de coiffure était l'invité de la nouvelle économie ce jeudi 24 juin sur France Bleu Gard Lozère.

Camille Sammut " L’Adresse Coiffure"
Camille Sammut " L’Adresse Coiffure" © Radio France

Le jour J de la beauté à Nîmes ! La fête des coiffeurs et des métiers de la beauté aujourd'hui dans les rues de l'écusson ! Les artisans et commerçants de la beauté, coiffeurs et coiffeuses, prothésistes ongulaires, instituts de beauté, salons de massage, professeurs de sport et de yoga sont invités à faire connaître et à partager leurs savoir-faire à l’appel de la CMA du Gard, Chambre des Métiers et de l’Artisanat du Gard et de Cœur de Nîmes, l’Association du commerce et de l’artisanat de Nîmes. Cette fête a lieu de 14h à 21h dans les rues du centre-ville. 

Nous avons une centaine de mètre de tapis rouge rue de la Madeleine 

Camille Sammut coiffeur à la tête du salon l'Adresse Coiffure rue de la Madeleine, champion de France, vice-champion d'Europe de coiffure était l'invité de la nouvelle économie ce jeudi 24 juin sur France Bleu Gard Lozère:  " Nous organisons un grand défilé à 18h30 avec des démonstrations de coiffures et de mises en beauté, avec un tapis rouge d'une centaine de mètre rue de la Madeleine'". 

Mots clés: