Replay du mardi 27 juillet 2021

Balade gourmande du Wackes avec l'office de tourisme de Mulhouse

L’Office de Tourisme et des Congrès de Mulhouse et sa Région vous propose sa balade gourmande.

L’Office de Tourisme et des Congrès de Mulhouse et sa Région
L’Office de Tourisme et des Congrès de Mulhouse et sa Région

Durant cette période estivale, l’Office de Tourisme et des Congrès de Mulhouse et sa région vous propose quelques nouveautés. Seul, à 2 ou en famille, les visiteurs partiront à la découverte de nouveaux lieux et personnages autour de Mulhouse, une offre qui s’ajoute à des visites déjà emblématiques sur les thèmes du street-art, du marché et des jardins. 

Ils auront aussi l’occasion de se régaler grâce à la Balade gourmande du Wackes, en suivant librement un circuit en ville. 

Au fil d’une agréable promenade en ville, testez quelques-unes des adresses gourmandes originales et engagées, plébiscitées par les Mulhousiens ! Dans leur établissement, des passionnés de la scène gastronomique mulhousienne vous accueillent chaleureusement autour de pâtisseries salées ou sucrées, d’un café, d’un plat savoureux, de chocolats ou d’un verre de vin. 

Muni de la brochure et des coupons de la balade gourmande, les chanceux acquéreurs sont invités à aller d'adresse en adresse, pour déguster l'équivalent d'un repas (très) complet. Si l'OTC recommande de démarrer en fin de matinée pour se rendre dans chaque lieu en temps et en heure, il est également possible d'étaler les découvertes culinaires sur une durée plus longue.

Les partenaires de cette balade gourmande du Wackes * :

  • Tilvist Coff’tea shop 
  • Chocolaterie Jacques Bockel 
  • La Fabrik, bar à desserts
  • Restaurant Mealt’in Potes
  • Restaurant Le Pantographe
  • Kohi, Coffee Shop
  • La Quille, Bar à vins
Les partenaires des balades gourmandes du Wackes
Les partenaires des balades gourmandes du Wackes

*  « Wackes » signifie « garnement » en Alsacien, c’est aussi le surnom donné aux Mulhousiens.

Mots clés: