Replay du jeudi 22 juillet 2021

Spectacle de la Compagnie EquiNote, cirque équestre sous chapiteau, au jardin des 2 Rives à Strasbourg

La Cie EquiNote hisse à nouveau ses voiles de ses chapiteaux à Strasbourg au Jardin des deux Rives. Venez découvrir le nouveau spectacle « Avant la Nuit d’après » jusqu'au 1er août 2021, tous les jours à 20h (relâche les 22,25 et 29 juillet).

EquiNote
EquiNote

La compagnie EquiNote, originaire d’Alsace, écrit son identité en tant que cirque théâtre équestre de création depuis 2010. Ses chevaux sont ses piliers : compagnons de route et de jeu mais aussi d’inspiration. 

Dans ce rond de piste du chapiteau, animaux et humains s’accordent dans cette aventure singulière ou les émotions et les sensibilités s’exercent avec force, générosité, confiance et sincérité. 

Le Chapiteau d'EquiNote au Jardin Des Deux Rives en 2018
Le Chapiteau d'EquiNote au Jardin Des Deux Rives en 2018

"Avant la Nuit d’après" nous entraîne dans un entre deux mondes. Au centre de la piste un carrousel arrêté tourmente un acteur dans cet ailleurs. Les figurines du manège le hantent comme ses fantômes. Dans un univers fantastique cocasse, entre rêve et réalité, vie et mort, son procès s’ouvre… 

Voltige, liberté, mât chinois, théâtre, musique, chant, acrobatie alimentent cette fresque vivante aux lumières douces, poudreuses et satinées.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Pour en savoir plus sur EquiNote :

Avant la nuit d'aprés - Cie EquiNote
Avant la nuit d'aprés - Cie EquiNote - Vladimir Lutz
Mots clés: