Replay du vendredi 30 juillet 2021

Le duo TWO MAGNETS en concert à Rosheim et Haguenau

Two Magnets puise ses inspirations dans la Folk, le Blues et le Rock. Le duo Strasbourgeois propose des compositions originales, où se mêlent chroniques sociales et poésies.

Two Magnets
Two Magnets

Two Magnets est né de la rencontre entre  Sophie Steff et David Bour, deux musiciens habitués aux sphères électriques du Rock : elle est chanteuse et guitariste dans Yojimbo, il est le chanteur et bassiste des  Iron Bastards.  

Two Magnets est l'autre facette de ces deux musiciens. Une formule simple autour de deux guitares et deux voix, comme un peu de douceur dans un monde brut. 

Le duo a d'abord sorti une série de chansons en ligne : les "Songs for the Bath", qui ont donné lieu à un premier EP en juin 2020. Depuis, ils ont travaillé pour aboutir à un premier album intitulé "Daily Unknowns",  qui vient de sortir. Inspirés par la Folk, le Blues et le Rock,  les 10 titres qui constituent cet album sont des compositions originales où se mêlent chroniques sociales et poésie. 

Cette sortie sera suivie de concerts au cours de l'été a commencer par ceux de Rosheim le 30 juillet et Haguenau le 31 juillet.

Two Magnets Summer Tour
Two Magnets Summer Tour

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Pour en savoir plus sur les Two Magnets :

Mots clés: