Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi, à 7h50

« Les mesures de François Hollande ne sont pas suffisantes » : l’Union des Entreprises des Alpes Maritimes

Karine Ananie, de l'UPE 06

C'est le début ce mardi de l'université d'été du Medef. Comment vont les chefs d’entreprises des Alpes Maritimes ? Se sont-ils remis des attentats ? Les réponses de notre invité de 7h50.

    Podcasts :

  • RSS

Karine Ananie est secrétaire général de l'Union des Entreprises dans les Alpes-Maritimes. Elle était notre invité à 7h50 sur France Bleu Azur.

« On n’aide pas assez les chefs d’entreprises »

Le gouvernement multiplie les annonces, les lois pour aider les patrons : le pacte de responsabilité avec 41 milliards d'euros de charges en moins, la loi travail ou encore il y a une semaine une baisse de l'impôt sur les sociétés pour les PME. Des mesures insuffisantes pour Karine Ananie, secrétaire général de l'union des entreprises dans les Alpes-Maritimes : « Les entreprises en France sont surtaxées. Les mesures de François Hollande ne sont pas suffisantes. On n’aide pas assez les chefs d’entreprises »

Ces mesures devaient permettre des embauches mais pour les syndicats ces dispositions coûtent beaucoup d’argent. Selon la CGT chaque emploi coûterait en réalité 400 000 euros.

Partager sur :

Nous suivre sur  Facebook