Menton : avant les municipales, Jean-Claude Guibal annonce que ce sixième mandat sera son dernier
Le maire sortant de Menton Jean-Claude Guibal ne briguera pas de septième mandat et arrêtera sa carrière politique en 2026 s'il est réélu ce dimanche.

Le second tour des élections municipales concerne 32 communes des Alpes-Martimes (sur 163). Dont Menton où ce ne sera finalement pas une triangulaire mais un duel. Cette commune acquise à Jean-Claude Guibal depuis des décennies. Il brigue un sixième mandat. En face, son challenger : Olivier Bettati.
"Nous avons un service jeunesse, et nous organisons régulièrement des manifestations. Menton n'est pas endormie" Jean-Claude Guibal.
Le maire sortant qui annonce sur France Bleu Azur qu'il n'y aura pas de septième mandat. Il arrêtera sa carrière politique en 2026.
Les scores du premier tour
Le 15 mars dernier, le Républicain Jean-Claude Guibal et sa liste "tous unis pour Menton" a réuni 45,05% des voix. Olivier Bettati de la liste "Menton demain" est arrivé second avec 29,52% des suffrages. Mais depuis Patrice Novelli, troisième homme de ce scrutin, s'est rallié à Olivier Bettati. Verdict des urnes : ce dimanche.
- Toutes les émissions
- Élections municipales
- Afficher plus d'élements