Toutes les émissions

C'est la vie en Drôme Ardèche

Du lundi au vendredi à 7H20

Objectif emploi
Objectif emploi © Radio France - Portes de DrômArdèche

Les métiers de la maroquinerie recrutent sur la Communauté de communes Porte de DrômArdèche

Diffusion du lundi 4 février 2019 Durée : 3min

Les métiers de la maroquinerie recrutent ! Et il y a pas mal de travail dans le nord de notre région dans ce domaine !!!

C'est la cellule "objectif emploi" à la communauté de communes Porte de DrômArdèche qui oeuvre notamment sur cette  matinée de recrutement "métiers et formations en maroquinerie" 

Mardi 5 février à 9h à la Communauté de communes Porte de DrômArdèche à Saint-Vallier

http://www\.porte\-de\-dromardeche\.fr/document\-606\-5348\-Objectif\-Emploi\-c\-est\-parti\-\.html

Objectif Emploi est opérationnel. Porte de DrômArdèche a décidé de travailler de manière prioritaire sur l’emploi en 2016 à travers la poursuite de 2 objectifs principaux : faire mieux se rencontrer les besoins des entreprises et les demandeurs d’emploi du territoire et favoriser l’insertion des jeunes dans le marché du travail.

Objectif Emploi permet la mise en relation de manière très concrète des entreprises qui recrutent et des demandeurs d’emploi.
Ses atouts principaux résident dans une connaissance très fine du territoire, un accompagnement personnalisé des demandeurs d’emploi et des entreprises, et un partenariat serré avec l’ensemble des acteurs de l’emploi et particulièrement Pôle Emploi.

Objectif Emploi Porte de DrômArdèche repose sur 2 outils :
- Un numéro de téléphone unique :
04 75 23 54 44
accessible du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
- Un espace dédié sur le site internet portededromardeche.fr  

Le dispositif Objectif Emploi Porte de DrômArdèche s’adresse :
- Aux demandeurs d’emploi
- Aux jeunes, pour un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation
- Aux entreprises à la recherche de collaborateurs  

Les demandeurs d’emploi et les jeunes en recherche d’un contrat en alternance qui s’adressent à Objectif Emploi, par téléphone ou via le formulaire disponible sur internet, seront recontactés sous 15 jours pour un rendez-vous ou un entretien téléphonique après analyse de leur demande et de leur profil.
Les entreprises pourront déposer leurs offres via le formulaire en ligne ou contacter directement Objectif Emploi via le numéro dédié.